Je forme un duo de musique folk avec mon partenaire et nous avons entre autre créé cet album ; un pari d’arriver au silence par la musique.
« Forêts, c’est une musique qui passe entre les feuilles et les épines, sous l’humus et dans les racines. C’est une musique qui se fait souffler sur le lac gelé jusqu’à se frapper à un chicot et rester collée là , jusqu’à disparaître. Forêts, c’est Saratoga qui s’élargit pour vous donner encore plus d’espace. À écouter en faisant autre chose, ou rien du tout. Ça arrive à la même place. »
On m’a invité de créer une série de contes audio et j’ai donc eu envie de proposer une ambiance bienfaitrice, qui respecte l’enfant et son parent, avec une intention de traiter des joies simples que nous apporte l’observation lente et contemplative de la nature et de ses phénomènes, en plus des apprentissages et du respect qui en découle.
We need your consent to load the translations
We use a third-party service to translate the website content that may collect data about your activity. Please review the details in the privacy policy and accept the service to view the translations.